Sunday, August 13, 2006

cessez donc

Ma tendance a ne porter que du noir s’aggrave. Le vent anormal et la fraicheur patriculiere de ce mois d’aout sont des questions dans toutes les bouches.
Des avions passent, pourtant la guerre est censee etre bientot finie, et je me dis que ca va ressembler a ca, la paix… regarder les taches noires aller et venir dans la baie de jounieh, survolees par des patrouilles israeliennes.
Bien sur les fetes vont reprendre en ville, après tout il ne faudrait pas faillir a notre reputation de fetards fatalistes…. on pourra juste plus aller a la plage juste après.
Ma mere, qui a fete ses 50 ans hier, n’a ete qu’une seule fois, il y a 2 ans avec moi, a tyr.
Autour de moi, des gens sous tranquilisants, de toutes natures. Une fatigue unanime. Mefiants, aussi, alors qu’il reste une dizaine d’heures de guerre a passer.
J’ai l’impression d’avoir assiste au viol d’une maitresse. Je ne dis pas amie, on peut pas etre ami avec beyrouth, c’est forcement de l’ordre de l’amour. C’est une maitresse bi et parfois peu regardante, donc, que le monde regarde se faire violer en pensant tout bas que peut etre elle l’avait bien cherche.
Voila, demain on va se reveiller les cuisses pleines de sang.

1 Comments:

Blogger Maldoror said...

C'est beau.

3:00 PM  

Post a Comment

<< Home