Saturday, August 05, 2006

Il suffit d’un rien

Pour qu’aujourd’hui ne soit pas comme hier.
Un peu de vent. Un peu de sommeil. Un réveil sans réveil téléphonique ou bombesque ou informatif ou voisinal. Un réveil toute seule, au vent.
Pour qu’hier puisse n’être pas fini, en fait.
Une chaîne de tele. Quelques infos qui passent en arabe super vite – que le matin je comprends subliminalement. Quelques images de la nuit super violentes. Beaucoup de morts de blesses de survivants gris un peu rouge hurlants.
Pour qu’aujourd’hui je sorte vite de chez moi.
Ménage.
Pour que je n’aille pas au sporting.
De tous petits boutons sur le menton depuis que j’y ai été la semaine passée. De toutes petites émanations mazoutées. Un petit sentiment de décence.
Pour bouger.
500 dollars en voiture 50 dollars en bus – prix d’avant la destruction des 4 ponts.
Pour mourir.
Un jogging. Un pont. Un avion. Alignés.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

about the call...: i will be there, right on time - as usual :-)
peace and love and energy to you, i will keep in touch yas..
take good care of urself.
love
fairy

12:26 AM  

Post a Comment

<< Home